L’air du feu : descriptif et photos

L'air du vent est un gîte 14 personnes que nous avons ouvert en avril 2018. Il se situe entre notre habitation privée et notre deuxième gîte L'air du vent. Il doit son nom à la présence d'un poêle de masse Tulikivi dans le salon et un espace feu de camp à côté de la terrasse.

Rez-de-chaussée

Passé un petit sas d'entrée d'où part l'escalier vers les étages, vous entrez dans la vaste pièce de séjour en L. Le salon est côté façade, conçu pour 14 places confortables avec la chaleur du poêle à bois. Des livres, revues, jeux de société et jeux pour enfants sont à votre disposition. La cuisine super équipée et moderne donne sur la grande table de la salle à manger avec vue sur la terrasse et le jardin grâce à une grande baie vitrée. Il y a aussi une toilette et une buanderie avec la documentation touristique, les poubelles de tri,  machine à laver, séchoir et un congélateur bahut. La terrasse en bois dispose en saison d'un barbecue, de sièges de jardin, tables et bancs et est jouxtée par un espace feu de camp. Le jardin est entouré de haies mais ne ferme pas la vue sur la campagne avoisinante.

1er étage

Vous y trouverez les pièces d'eau : une salle de douche avec lave-mains, une salle de douche familiale avec deux lavabos et un WC, une pièce avec bain à bulles et lavabo; et un espace détente avec une cabine infra-rouge pour deux, une douche et un lavabo. Il y a également 3 chambres : une double (lit de 160), deux triples (lit de 160 et lit de 90).

1er étage